-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2009

Les Règlements Empty
MessageSujet: Les Règlements   Les Règlements EmptyDim 6 Sep - 21:46

Bonjours a vous cher membres ,ou inviter...Oui , comme sur les autres , nous avons également des règlements , jespere que vous comprenez que c'est pour le bon fonctionnement du forum..Et puis , vous devez porter attention puiisque cacher quelque part dans les règles vous trouver des mots pour completer le code a mêtre dans votre présentation , qui m'indiqueras si vous avez lu pour trouver le bon code

1.Premièrement , en ce qui concerne les avatars et les signatures ,vous ne pouvez pas mettres nimporte quel grandeurs.Pour les avatars , merci d'en mettre de grandeur de 200x320 , pas plus pas moin , sinon on ce chargeras de vous la changer sans votre consentement..Ceci n'est pas pour vous ennuyer evidament , simplement pour garder le forums intacte.Pour les signatures ,vous pouvez mettre des icons ,mais pas trop non plus , je mets donc une limite de 3 icons ou gifs.Et pour les grosses signature , pas plus de 500x200 et une seule.

2.Maintenant , les règles d'écriture.Je c'est que bien des gens on de la difficulter a faire de long poste , voila pourquoi je ne demanderais pas plus de 6 ligne ( les paroles ne compte pas dans les lignes).Comptez vous chanceux que je ne demande pas 20 ligne ,puisque oui certain forum le fond!Mettez le plus de details possible dans vos poste concèrnant les emotions que votre personnage vie , comment il ou elle est habiller , etc.Pour ce qui est de la facon d'écrire on s'entend que c'est des lignes complete , et non de bouts de phrase couper pour avoir l'air de faire un long poste.Maintenant la facon de poste.Vos paroles en gras , vos action en italique , vos penser entre étoiles ( * *).Pour le HJ , merci de vous contenter d'en faire dans la zone ou par MP , a votre guise.Pour les fautes d'orthographes ,je peux comprendre que tout le monde en fait , simplement faire attention a ce que votre texte sois lissible , et comprenable pour les autres.

3.Je ne veux voir aucune attaque personne entre qui que ce sois ici.Nous ne sommes pas ici pour blesser qui que ce sois.Alors toute paroles plaissante sur les Homosexuel , sur la couleur de peau , sur la religions et ce genre de chose n'est en aucun cas accepter.Pour ce qui est des relation sexuel entre vos personnage , cela ne me derange pas mais peut-etre que a certain oui.Alors si vous faites ce genre de sujet , merci de metre '' Hot'' dans le titre de votre Topic.A ne pas oublier que personne n'est obliger de lire ceci , ou de faire ce genre de topic.

4.Pour les doubles Avatar ca ne me derange pas , mais demander a la permission a la personne qui possède deja l'avatar que vous desirer , si elle ou il est d'accord pour avoir un jumeaux , il faut savoir que ce n'est pas tout le monde qui a envie d'avoir de jumeau ou quoi que ce sois du genre.Il y a des personnes crée d'avance, il faut aussi prendre soin d'en faire par au admin si vous desirer un jumeau pour qu'il puissent ajuster l'histoire de votre personnages si vous êtes dans les personnages vacant.

5.Consernant les présentations maintenant.Ne vous inquietter pas ,je c'est que c'est pas vraiment plaisant faire ceux-ci , mais vous n'avez malheureusement pas le choix.C'est un passage obligatoire pour etre , a la suite de cela validée.Vous avez un délais maximal de 5 jours pour faire votre présentation , a moin d'un accord avec les admins , sinon vous serrez automatiquement supprimer.

6.
Maintenant , les avertissements.Bien sur vous ne serrez jamais suprimer comme ca,sans aucun avertissement sauf pour les présentations.Voila {bon code:Elena and Stephan(L)} alors comment nous allons fonctionner.
1er avertissement : Un premier avertissement ne vous vaudras aucune punissions.
2eme avertissement : Vous n'aurez pas le droit de poster ailleurs que dans la zone Flood.Si vous repondez a vos sujet vos reponse serons éffacer , et cela pour 2 jours.
3eme avertissement , Vous serrez malheureusement Supprimer.Bien sur , vous pourrez vous réinscrire , mais devrez recommencer tout a zéro.
4eme avertissement : Si vous vous réinscriver et que vous avez un autre avertissement pour quoi que ce sois , vous serrez alors completement Banni.


7.
Le code du règlements est : The Vampires Diairies

Je crois ne rien oublier!Alors voila , a bientot sur le forum jespere!!N'oublier pas , c'est règlements est la simplement pour le bon fonctionnement du forum , en aucun cas pour enerver aucun des membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://testerrmiami.superforum.fr
 
Les Règlements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blobloblo :: Before Starting :: Contexte&Règlements-
Sauter vers: