-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle journee (pv stefan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Une nouvelle journee (pv stefan) Empty
MessageSujet: Une nouvelle journee (pv stefan)   Une nouvelle journee (pv stefan) EmptyDim 11 Oct - 16:58

    ELENA AVAIT POUR HABITUDE DE SE LEVER VERS LES 6h30 DU MATIN ,ELLE AIMAIT PRENDRE SON TEMPS POUR SE PREPARER LES MATIN TOUT D'ABORD ELLE SE LEVE DE SON LIT ET REGARDE SON PORTRAIT DANS UN MIRROIR ET SOUPIRE LEGEREMENT ,ELLE ENTRE SOUS SA DOUCHE ET PASSE UN BON QUART D'HEURE .. APRES SA ELLE S'EN ROULE DANS SA SERVIETTE ET SE COIFFE LES CHEVEUX DEVANT SON MIRROIR QUAND ELLE VIT DANS LE MIRROIR LE REFLET DU FRERE DE STEFANT DAMON !! ELLE SURSAUTA ET FIT TOMBER SA BROSSE ET SE RETOURNE ,IL N'ETAIT PLUS LA ,ELLE RAMASSE SA BROSSE LA POSE ET VAS METTRE UN JEAN ET UN DEBARDEUR BLANC AINSI QU'UNE VESTE EN CUIRE NOIR ... ELLE RAMASSE SA CHAMBRE ET DESCEND POUR PRENDRE SON PETIT DEJEUNER ELLE CROISE SON FRERE LUI DIT BONJOUR PUIS DIT BONJOUR A SA TANTE ET LUI FIT UN SOURIRE .. ELLE MANGE EN 5 MINUTES CHRONO ET PREND SON SAC A L'EPAULE UNE FOIS DEHORS ELLE MARCHE JUSQU'AU LYCEE CAR AUJOURD'HUI BONNIE NE POUVAIT PAS PASSER LA CHERCHER CAR SA VOITURE ETAIT EN PANNE .. ELLE MARCHE DONC ET ARRIVE DEVANT L'ENTREE DU LYCEE ET RESTE ASSISE SUR UN BANC DEVANT LE LYCEE A REFLECHIR A SA RELATION AVEC STEFAN .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2009

Une nouvelle journee (pv stefan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journee (pv stefan)   Une nouvelle journee (pv stefan) EmptyDim 11 Oct - 17:10

La nuit de Stefan avais été asser agiter en fait..Il avais fait ce cauchemar que Elena agisais comme Katerine et que a nouveaux , Damon lui enleve..Bien sur , les choses on changer Stefan ne laisseras pass Elena partir aussi facilement que ca..Il c'est retrouver face a quelque chose de fort a nouveaux.Heureusement pour lui , Elena n'a pas reelement l'air d'apprecier trop trop Damon , ce qui le rassure asser a vrai dire.Elena est en tout point differente.Katherine n'avais pas la mentaliter d'Elena ,qui elle ne ce laisserais pas manipuler si facilement....Ce qui , heureusement , donne plus de chance a Stefan qu'a Damon qui lui ne peux meme pas s'abstenir de controler les femmes qu'il veux avoir dans ca vie , surtout qu'il a le dont de leurs implanter c'est idée dans leurs tete...Stefan a aussi ce dont , mais contrairement a son frere il ne veux en aucun cas manipuler Elena , ou qui que ce sois d'autre d'ailleures..Dison simplement que ca ne ce fait pas.Bref, ne ce levant ce matin , Stefan du aller faire un petit tour dans la foret pour ce nourrire un peux avant d'aller en cours.Meme si il n'étais pas humain , Stefan continuais a aller en cours , meme si aussi il en connaissais beaucoup plus que certain professeur , surtout en histoire.Stefan decida de porter une chemise bleu foncé avec un jean foncé.Il mit ca veste , et partit vers l'ecole , le sac sur l'epaules.Une fois arriver ,il regarda les autres.Rapidement il vis Elena assise toute seule...Il s'en approcha tranquillement , elle avais l'air a revasser..

A quoi pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://testerrmiami.superforum.fr
Invité
avatar

Une nouvelle journee (pv stefan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journee (pv stefan)   Une nouvelle journee (pv stefan) EmptyLun 12 Oct - 4:46

    Elena n'avait pas beaucoup le moral aujourd'hui sa fesait pas mal de temps quelle avait comme des allucinations ,elle voyait Damon surgir de nul part et disparaitre en une seule seconde et tout sa l'agasser entre sa relation si compliquer avec stefan et sa meilleure amie qui soit disant est une sorciere et se mefie de stefan et damon .Elle reflechissait donc a tout sa ,son esprit etait hanter par Stefan il comptait tellement pour elle mais il lui cacher tellement de chose que cela eveiller de plus en plus sa curiositer et avait le besoin de en savoir plus ,pourquoi partait il si vite a la vue du sang ? et pourquoi cette confrontation permanente avec son frere damon ? et elle voulait surtout en savoir plus sur une certaine Katherine ?Elle etait donc assise sur le banc a reflechir a tout sa les dernier evenement de sa vie quand Stefan s'asseya prés d'elle ,il lui demanda a quoi penser t-elle ... elle le regarde lui fit un leger sourire et repondit
    Hum .. a rien d'important !
    elle le regarde et lui dit
    comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2009

Une nouvelle journee (pv stefan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journee (pv stefan)   Une nouvelle journee (pv stefan) EmptyLun 12 Oct - 11:14

Il est vrai que Stefan cachais beaucoup de chose a Elena, mais croyer moi , ce n'est pas par choix...Si il pourrais , elle serais deja au courant d'absolument tout de lui...Mais Stefan croyais a un danger deja pour elle , alors de lui reveler son secret et celui de Damon la ferais simplement encore plus paniquer , et Stefan ne voulais en aucun cas l'effrayer , alors valais mieux rester discrets...Il savais que Elena voudrais tout savoir sur lui , comme elle lui dit tout sur elle ,mais c 'est beaucoup plus compliquer qu'elle ne peux le penser.Je ne pense pas que dire a la femme dont nous sommes en train de tomber amoureux '' Hey Elena , j'ai oublier de t'avertir que , je suis pas vraiment humain...Plutot Vampire'' Il y a d'enorme chance qu'on ne la revoix plus vraiment....Alors son choix est arreter...Laisser les choses ce passer comme elle doivent ce passer c'est tout....Enfin , concernant Elena..Puisqu'il ne laisseras pas Damon faire tout ce qu'il veux , Hors de question..Mais bon!Revenons au bon sujet , ce matin , Stefan avais opter pour des vetements normal , rien qui ne sortais de l'ordinaire..Il avais decider d'aller au lycée plus tot pour voir Elena...Et il la reperas très rapidement...Elle ne lui dit pas a quoi elle pensais par contre....Ca pouvais arriver , mais elle ne l'avais pas vraiment fait jusqu'a present...

Tu est sur?

Puis , elle lui demanda comment il allais , il lui fit un petit sourire

Je vais bien ...Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://testerrmiami.superforum.fr
Invité
avatar

Une nouvelle journee (pv stefan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journee (pv stefan)   Une nouvelle journee (pv stefan) EmptyLun 12 Oct - 11:35


    Elena n'avait pas pour habitude de mentir à Stefan ,mais quand il lui reposa la question elle prefera ne rien repondre et sauter cette question comme si elle ne l'avait pas enttendut .Elle sourit a Stefan et lui dit en le regardant dans les yeux et serieusement
    Enfaite non je ne vais pas bien !
    Je sais que ont a deja parler de tout sa mais je besoin de savoir ... Il faut que tu me dise se que tu me cache j'ai besoin de savoir tout ces mystere et pourquoi tu disparrait tout le temps sans prevenir et quand tu vois du sang tu disparrait aussi immediatement .Je sais que tu vas encore eviter la question mais j'ai besoin de savoir ...
    Elle regarde Stefan dans les yeux mais il avait l'air affreusement gennait par la question
    Il comptait tellement pour elle ,elle le regarde et touche le collier que Stefan lui avait offert ,elle le touchait a chaque fois qu'elle avait besoin d'une reponse ou qu'elle craignait sa reaction .Oui c'etait un tyque ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2009

Une nouvelle journee (pv stefan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journee (pv stefan)   Une nouvelle journee (pv stefan) EmptyLun 12 Oct - 11:46

Stefan avais retourner la question a Elena ,qui sauta sur l'occasion pour une fois de plus lui dire que ca la tracassais de ne pas savoir tout sur les mystère qui rodais au tour de lui..Tout les choses qui semblais lui cacher , et elle parla aussi du fait qu'il dissparaissait toujours aussitot lorsqu'il y avais du sang....Il n'allais pas lui repondre honnetement encore aujourd'hui...Premierement parce qu'il ne le pouvais pas , et deuxiemement ils n'étais pas asser en privé pour qu'il puissent meme penser a peut-etre lui reveler au moin une petite choses pour qu'elle ne s'inquiette plus au temps...Il aimerais la rasurer mais bon...Lorsqu'elle fini de parler ,Stefan detourna le regard legerement.Puis il regarda de nouveaux Elena , et prit l'une des mains de la jeune femme dans les sienne , plongant son regard dans celui d'Elena.

Elena je....Je ne peux pas vraiment en dire plus.Crois moi , j'aimerais beaucoup que tu sois au courant de tout , qu'on n'est aucun secret l'un pour l'autre...Mais crois moi , c'est mieux que tu n'en sache rien pour certain point....Si tu veux , ce soir je passerais chez toi , tu pourras me poser des question , si je peux te repondre ,je le ferais..Promit..Mais ici ce n'est pas l'endroit approprier.

Il etais serieux ,il lui en parlerais ,mais pas de tout bien sur..Il ne devoilerais pas son secret a Elena ce soir , mais il pourrais surment repondre a quelque un de c'est question , ce qui au moin lui ferais plaisirs , au temps a lui qu'a elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://testerrmiami.superforum.fr
Invité
avatar

Une nouvelle journee (pv stefan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journee (pv stefan)   Une nouvelle journee (pv stefan) EmptyLun 12 Oct - 12:08

    Elena regardait Stefan dans les yeux et s'attendait a sa reponse qu'il ne pouvait pas lui en parler biensure .. elle le regarde soupire legerement et avait du mal a comprendre pourquoi tant de cachoterie entre eux ,et que peut il etre son secret si difficile a avouer elle en avais un peu marre et pour ce sentir bien dans un couple pour elle il faut que la confiance soit la et aucun secret entre eux ,elle le regarde et enleve sa main ..
    Je n'arrive vraiment pas a te comprendre la base d'un couple c'est la confiance et aucun secret l'un pour l'autre ,, moi je te dit tout meme des choses que je n'ai jamais dit et toi tu ne me dit rien ou peu .Desoler mais un jour j'aurais besoin de savoir la veriter mais pas dans 2 ans non plus ...
    Elle le regarde et se sent un peu coupable de le forcer de cette maniere de savoir que sent sa il ne lui dirait rien .Elle lui sourit et se dit qu'il vaut mieux changer de conversation elle ne voulait pas cacher une situation pareille
    Escuse moi je me suis emporter ... je change de conversation tu fais quoi aprés les cours ?Je pensais que on pourrait sortir enssemble passer une soirée enssemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2009

Une nouvelle journee (pv stefan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journee (pv stefan)   Une nouvelle journee (pv stefan) EmptyLun 12 Oct - 12:21

En fait , a cette instants il trouvais Elena très enerver , ce qui est très normal en fait...Elena a besoin d'un homme stables pour lui offrire un couple solide...Stefan n'est peut-etre pas vraiment un ''Homme Stables'' mais il veux bien faire les choses meme si il ne c'est pas trop comment s'y prendre...La seule femme qu'il n'est jamais aimer etais une vampire , mais il le savais depuis le debuts ,alors il n'y avais jamais vraiment eu de cachoterie entre eux , jusqu'a Damon bien sur , alors la avec Elena ,il ne savais pas trop comment agirs...Il fesais simplement de son mieux pour pas qu'elle ne decouvre son secret ,mais c'étais compliquer puisqu'il aimerais pourvoir lui dire tout...Elena retira alors ca main de celle de Stefan....Sentant que Elena etais un peux trop enerver , Stefan ce leva , il resta quand meme a coter d'elle mais etais maintenant debouts...

Tu a raison , et j'en suis désoler..Je comprend que tu veulent tout savoir Elena , et j'aimerais que tu sache tout ,mais pour le momant , je ne peux pas...

Que dire d'autre...Elle etais facher contre lui , et c'etais normal ,il devais simplement la laisser ce defrustrer non?Finalement , elle lui reparla et le ton de ca voix avais maintenant changer..Il la regarda alors de nouveaux...On pourrais presque dire que maintenant c'est Stefan qui est un peu distant d'Elena....Il repense a leurs couples...C'est bizzare pour lui de frequenter une humaine , qui ne c'est absolument rien de lui...Il devras lui dire un jours....Mais il ne veux pas l'effrayer..

Ne t'excuse pas..C'est comprenable...Apres les cours? Euh..Je suis libre...Ouais , ca marche pour moi!On ce retrouve ici a la fin de la journée , ou ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://testerrmiami.superforum.fr
Invité
avatar

Une nouvelle journee (pv stefan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journee (pv stefan)   Une nouvelle journee (pv stefan) EmptyMar 13 Oct - 9:46

    Elena vit Stefan se lever ,elle le regarde et se leve a son tour une fois qu'il est dit oui ,elle lui fait un petit sourire se sentant coupable de tout leurs probleme .Elle lui repondit :
    Hum non viens me chercher ce soir chez moi ..
    elle lui sourit puis part en cours et rejoins Bonnie avec qui elle discuta et celle ci lui raconta ces nombreuse visions ou je ne sais quel chose de ce genre .Elle n'ecoutait pas un mot de ce que disait Bonnie elle ne fesait que pensait a Stefan ,puis le professuer entra dans la classe et demanda le silence .Elle regarde le professeur mais ne peut s'empecher de pensait encore une fois a Stefan puis la matinée passa en un temps records .La journée passa si vite puis elle retourna chez elle et etudia pendant quelque temps puis elle enttendit sonner elle descendit en vitesse et ouvrit la porte en souriant c'etait Stefan ...

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2009

Une nouvelle journee (pv stefan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journee (pv stefan)   Une nouvelle journee (pv stefan) EmptyMar 13 Oct - 10:43

Stefan c'étais lever suite a ce que Elena lui avais dit , et retirer ca main des siennes.Ne croyer pas que Stefan en veux a Elena ,bien sur que non!Il ne pourais pas en vouloir a Elena de desirer en savoir plus sur lui , c'étais totalement normal apres tout.Il s'étais simplement lever , parce qu'il sentais Elena plutot en colère contre lui , et qu'il savais que leurs discution ce terminerais asser rapidement , mais il etais devenu un peux plus froid lui aussi..Pas parce qu'il etais facher , plutot penseur....La conversation finis bien vite , mais pas de la maniere que Stefan l'avais imaginer...Elena avais plutot retrouver le sourire , et ils fesais meme une soirée apres les cours...Stefan devais aller chez elle pour la prendre...Elena partit rejoindre Bonnie , et Stefan lui partit tout simplement a son casier.Il partit ensuite en cours.La journée passa asser vite...Il partit dirrectement chez lui pour aller ce nourrire jusqu'a ne plus avoir faim , et finalement partit vers chez Elena.Il ne savais pas du tout ce que Elena avais envie de faire , mais bon!Arriver devant la porte , il sonna.Ca ne prit pas vraiment de temps que la porte ouvrit sur Elena.Elle souria et le salua.Stefan lui offrit alors a son tour un sourire

Salut.

Il lui souriait toujours un peux , finalement , il fit un pas vers elle , mit une main sur la hanche et venu deposer un simple baiser sur les douces lêvres d'Elena...Aujourd'hui elle avais été facher contre lui , alors il ne savais pas comment elle allais ce soir , vallais mieux un simple baiser pour le momant..Mais la connaissant , si elle veux plus ,elle reviendras.
Revenir en haut Aller en bas
https://testerrmiami.superforum.fr
Invité
avatar

Une nouvelle journee (pv stefan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journee (pv stefan)   Une nouvelle journee (pv stefan) EmptyMar 13 Oct - 11:39

    Elena n'était plus du tout facher contre lui ,elle preferait le laisser prendre son temps et comme il lui a dit il lui dirais certaine choses mais pas tout bon sa ne lui plaisait pas plus que sa mais ce soir elle voulait passer une agreable soirée avec lui et ne pas se disputer sur le passer de Stefan ou encore ces petits secret avec son frere si etrange ... Elle lui sourit quand celui ci s'avance et pose ses mains sur ces hanches puis depose un doux baiser sur ses levres et le regarde ensuite dans les yeux .
    Elle s'approche de lui passe une main dans ses cheveux et l'embrasse tendrement avec tout son amour ,puis elle lui dit
    Je pensait que on pourrai passer la soirée ici il n'y a personne ce soir ,mais si tu veux pas ont peut sortir ?!
    Elle le regarde et attends sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2009

Une nouvelle journee (pv stefan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journee (pv stefan)   Une nouvelle journee (pv stefan) EmptyMar 13 Oct - 18:02

En fait , il ne savais pas vraiment a quoi s'attendre de cette soirée...Lorsqu'il avais arreter leurs discution ce matin , Elena etais decu , frustrer , mais ravie de leurs soirée en meme temps...Alors il ne savais pas du tout comment agirait la jeune femme ce soir...Mais il lui avais dit qu'il accepterais de repondre a quelque question si elle le desirais...Il savais bien qu'elle lui en poserais surment quelque un...Il etais temps de repondre un peux plus..Il ne dirais peut-etre pas réellement tout la vériter ,mais en dirais le plus possible , Elena ne meritais pas qu'il continue a refuser de repondre a la moindre petite question sur ca vie personnelle...Ce soir serais surment le grand soir.Bref.Apres les cours ,il avais été faire un tour chez lui , et apres avais partit pour aller chez Elena ,comme elle lui avais dit en partant ce matin.Il n'attendit pas très longtemps avant de voir la porte s'ouvrire sur une Elena qui semblais d'humeur joyeuse, ce qui fesais bien plaisirs a Stefan!Il s'approcha doucement de elle , prit ca taille dans c'est mains , pour ensuite l'embrasser legerement...Il voulais s'assurer qu'elle voulais toujours de lui avant...Et ca reaction repondit a son questionnement , elle passa une main dans les cheveux de Stefan avant de l'embrasser de nouveaux...Stefan ne refusa pas le baiser , meme qu'il y repondit.Lorsque le baiser prit faim , elle dit alors ce qu'elle avais en tete pour leurs soirée....Rester tranquille chez elle...Stefan n'y voyais aucun inconvéniant.Il la regarda alors avec un petit sourire.

Rester ici me convient parfaitement..L'important c'est que tu sois avec moi

Il lui fit alors un sourire.C'est vrai apres tout , il ne voulais que passer la soirée avec ca douce , l'endroit l'importais peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://testerrmiami.superforum.fr
Invité
avatar

Une nouvelle journee (pv stefan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journee (pv stefan)   Une nouvelle journee (pv stefan) EmptyMer 14 Oct - 15:25

    Elena avait decider de passer une bonne journée avec son cheri xD ,Elena avait plusieurs questions a lui poser mais bon elle presentait qu'il allait lui avouer plusieurs choses mais surment pas tout .Elle lui sourit tendrement puis lui prend sa main et monte dans sa chambre s'assoit sur son lit ,et attends qu'il s'assoit a son tour puis lui dit en le regardant dans les yeux
    Je veux que l'on passe une bonne soirée enssemble mais tu m'as dit que je pouvais te poser des questions ce soir et que tu me repondras peut etre pas a tout mais a certaines .. Donc voila j'aimerais savoir qui était Katherine mais la veriter et son histoire comment elle est morte ? et pourquoi tu ne peux pas apprecier ton frere ? et enfin pourquoi es tu si etrange a la vu du sang ? .. Je sais pas mais au fond de moi j'ai l'impression que tu me cache quelque chose d'important !
    Elle le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nouvelle journee (pv stefan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journee (pv stefan)   Une nouvelle journee (pv stefan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journee (pv stefan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour, un peu trop rapide!? | Stefan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blobloblo :: Church Fall High School :: Hall D'Entrée-
Sauter vers: