Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un retour, un peu trop rapide!? | Stefan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Un retour, un peu trop rapide!? | Stefan. Empty
MessageSujet: Un retour, un peu trop rapide!? | Stefan.   Un retour, un peu trop rapide!? | Stefan. EmptySam 3 Oct - 20:18


    Je venais à peine d'arriver à Fell's Church que je devais déjà commencer le lycée. Depuis la veille, j'avais commencer à m'installer dans un petit appartement que je m'étais louée, un peu retirer du centre-ville, et j'avais essayé de rendre visite à mon meilleur ami, chez lui mais il n'était pas présent, et il fallait que je tombe sur une personne que je n'aime pas particulièrement, soit son frère Damon. Je ne perdis pas mon temps, à lui parler.. Et je n'étais pas pour lui demander de faire le message à Stefan car il ne l'aurait pas fait, alors je retournai chez moi, pour me réveiller ce matin-là, avec l'idée soudaine que je recommençais l'école, à cette date. C'était un trop rapide pour moi, et surtout que je n'avais pas parler à Stefan et j'étais certaine que j'allais faire un face à face avec lui. Ça faisait des mois que nous avions pas donner de nouvelles à ni l'un, ni l'autre.. Mais me voilà, à Fell's Church. Je me retrouvais maintenant la petite nouvelle, dans une petite ville.. En espèrant que ça passe dans le beurre. Dès mon réveil, je m'habillai en vitesse, car j'étais déjà en retard. C'était tout à fait moi.. Arrivée en retard, dès le premier jour. J'ai toujours été comme cela, et ce n'est pas après 220 ans que j'allais tout changer. Pas vraiment. Je n'eut même pas le temps de me nourrire avant de me diriger vers le lycée mais je me promis que dès un temps libre, je devais me rendre vers les bois. Comme Stefan, je n'avais aucunement envie de faire du mal à qui que ce soit, alors je me nourissais de bêtes sauvages. Après m'avoir préparer, je descendis dans la rue, et prit ma voiture. Quelques instants plus tard, j'étais dans le stationnement. Une fois à l'extérieur de ma voiture, j'accourut jusqu'au secrétariat et je pris mes papiers, pour finalement me rendre vers mon casier qui m'avait été assignée.. À peine arrivée, à ce dernier, j'entendis mon nom.


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2009

Un retour, un peu trop rapide!? | Stefan. Empty
MessageSujet: Re: Un retour, un peu trop rapide!? | Stefan.   Un retour, un peu trop rapide!? | Stefan. EmptySam 3 Oct - 22:01

Lorsque j'étais humain , j'avais toujours eu ma meilleure amie a mes côter , aussi longtemps que je me souvienne , nous avions toujours été ensemble..Le jours ou je suis mort , je me suis cacher pendant quelque jours , mais est finalement decider de me montrer au moin a ma meilleure amie..Elle a prit la nouvelle de mon nouveaux états plutot normalement.Elle etais contente de me retrouver , et moi de la retrouver elle..Nous avions toujours été ensemble alors je peux bien avouer que ca aurais été vraiment terible de la perdre..Malheureusement apres la mort de Katherine , je ne les jamais vraiment revu...J'ai essayer de la retrouver , mais ca m'étais impossible..Je n'est jamais vraiment su pourquoi , et pendant un long momant , je me suis toujours poser des question de ce qui avais bien pu arriver avec ma chère meilleure amie..Bref!J'étais a Fell's Church depuis maintenant plusieurs jours , peut-etre meme 2 semaine environ , et deja on parlais partout dans l'école d'une autre nouvelle.Je n'y portais bien sur pas entention , mon esprit etais surtout porter a protèger Elena de Damon..A faire bien attention pour que jamais mon frère ne puissent metre la vie de ma douce en danger.Je ne pouvais meme pas vraiment dire si nous étions un couples ou encore de simple amis avec certain privilège comme ils disent aujourd'hui..Bref je ne savais pas..Ce matin , alors que je marchais dans les couloirs que je venais de prendre , j'entendais tout le monde parler que la nouvelle etais la..Je continuais quand meme mon chemin sans y porter réellement attention lorsque je la croisa , elle.....C'étais elle?!! Que fesais-t-elle ici ?Pourquoi avais-t-elle toujours l'air d'avoir 18 ans..Je resta très surpris ,et meme que je ne bougais meme plus...J'ouvrit la bouche et le seul mots qui sortit , fut son prenom...

Lexie?!?

Je ne croyais meme pas a ce que je voyais..C'Étais impossible!Elle ne pouvais pas etre ici..Elle ne pouvais pas avoir encore le meme age, il y a plus de 200 ans , elle devrais êtres morte a cet instant meme.....Elle ne peux pas avoir garder cette aparance , les humains non pas cette faculter..Un tas de question passe en ce momant dans ma tete...C'est trop étrange comme situation!
Revenir en haut Aller en bas
https://testerrmiami.superforum.fr
Invité
avatar

Un retour, un peu trop rapide!? | Stefan. Empty
MessageSujet: Re: Un retour, un peu trop rapide!? | Stefan.   Un retour, un peu trop rapide!? | Stefan. EmptyDim 4 Oct - 1:03


    Dès le premier instant que je posai le pied dans ce lycée, je commençais déjà à regretter pleins de choses.. Pourquoi étais-je ici? Comment allais-je dire la vérité à Stefan? En fait, je n'en avais aucune idée. J'avais essayée d'aller lui rendre visite, la veille mais j'étais tombé sur l'être que je déteste le plus au monde, Damon Salvatore. Je n'avais pas vraiment engagée la conversation avec ce dernier, et j'étais reparti immédiatement vers mon petit appartement que je venais à peine de me louer. Et comme j'étais vraiment épuisée, je me couchai dès mon arrivée. Ce fut un désastre, le lendemain matin. J'étais en retard, et c'était ma première journée. Je pouvais me féliciter sur ce point. Je partis en vitesse, même pas le temps de manger.. Bref, j'étais capable d'attendre quelques heures.. Mais dès que j'allais avoir du temps libres.. J'irais manger. Bon.. Après avoir rempli et reçut mes papiers, je me dirigea vers mon casier. Je n'eut le temps d'ouvrir ma porte, que j'entendis déjà mon prénom.. Le déclic se fit automatiquement. C'était Stefan... Et j'étais certaine qu'il avait beaucoup de questions.. Je me retournai, un peu mal à l'aise..

    Salut Stefan.

    Je ne savais pas trop quoi dire.. Pourtant, j'étais prête à répondre à toutes ses questions, du moins, je l'espèrait.


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2009

Un retour, un peu trop rapide!? | Stefan. Empty
MessageSujet: Re: Un retour, un peu trop rapide!? | Stefan.   Un retour, un peu trop rapide!? | Stefan. EmptyDim 4 Oct - 1:10

Évidament , Damon ne m'avais absolument rien dit sur ca rencontre avec Lexie ,il préfèrais de loin me narger avec Elena , sachant trop bien que je ne peux m'empecher de me laisser depasser par la frustration...Je pourrais presque pariez qu'il attend simplement que je sois au comble de ma frustration pour que je me nourrisent d'être humain pour devenir comme lui , mais loin de la sont mes intentions!Il est hors de question que j'avale une seule goutes de sans humain!Je ne me le permetrais simplement pas!Bref...Alors que j'avais eu une nuit asser bizzare , j'arriva quand meme au lycée ce matin , et entendais tout les humains parler du fait qu'il y avais une nouvelle a l'École...Je ne m'en étais pas réellement préocuper ,jusqu'a ce que je la voix ,la devant son casier..Elle etais de dos pour temps je l'aurais reconnu dans une grosse foule..C'étais cependant impossible , lorsqu'elle ce retourna vers moi et me salua , je devina le malaise en elle...Je n'aimais vraiment pas cela...Je fit quelque pas vers elle , mais garda quand meme un espace entre nous deux...

Mais...c'est..C'est impossible!!!

Je n'avais qu'une envi , aller vers elle et la serrer dans mes bras apres ce si long momant sans la voir , mais je ne savais pas a quoi m'attendre...Si elle etais la , c'est qu'elle n'étais plus humaine...Étais-t-elle comme Damon , sadique et ce nourrisant d'être humain , ou comme moi , ce nourrisant d'animaux , et qui ne ferais pas de mal a personne??? Je ne savais plus du tout si elle etais la meme qu'étais ma meilleure amie autre fois , voila pourquoi je n'écoutais pas mon envi...
Revenir en haut Aller en bas
https://testerrmiami.superforum.fr
Invité
avatar

Un retour, un peu trop rapide!? | Stefan. Empty
MessageSujet: Re: Un retour, un peu trop rapide!? | Stefan.   Un retour, un peu trop rapide!? | Stefan. EmptyDim 4 Oct - 1:21


    Après avoir entendu mon prénom, et m'être retournée vers mon meilleur ami.. Je ne savais pas trop comment interprêter le tout. Oui, j'avais essayée de lui dire la vérité, la veille mais il était absent et c'est certain que je n'aurais rien dit à Damon... À vrai dire, je ne lui faisais pas confiance, et je ne lui avais jamais fait. J'étais mal à l'aise. Je ne savais pas comment il allait réagir , mais après l'avoir saluer, il répondit que c'était impossible.. Habituellement, ça l'aurait été mais après la transformation des frères Salvatore par Katherine, j'avais été la seule et unique, qualifié d'humaine à être au courant.. Un peu plus d'un an après cette histoire, à l'époque, je ne savais pas vraiment pour quel raison, j'étais naîve, Damon m'avait transformé.. En essayant de me mettre contre Stefan, mais jamais de la vie, j'aurais fait une tel chose. Après m'être réveillée dans mon état actuel, je m'étais éloignée de Florence, et de ma famille et mes amis..Ce fut très dur, mais il le fallait.. Je devais me faire passer pour morte, ou disparue.. Alors depuis 1804, je n'ai jamais remis le pied à Florence.. Maintenant, à Fell's Church, je me retrouve devant mon meilleur ami.. Du moins, il l'était. Maintenant, je ne sais plus à quoi m'en tenir.. Et ce n'était pas la meilleure des situations. J'aurais aimée mieux tout lui explqiuer la vielle, mais il n'y été pas. Là, je devais faire face à la musique et tout lui dire.

    Oui, c'est possible.. Je ne sais pas comment le dire.. mais c'est moi.. Et je sais que ce n'est pas le meilleur des endroits pour parler, de ça non plus, mais j'ai essayée de t'approcher hier, mais tu n'étais pas chez toi...


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2009

Un retour, un peu trop rapide!? | Stefan. Empty
MessageSujet: Re: Un retour, un peu trop rapide!? | Stefan.   Un retour, un peu trop rapide!? | Stefan. EmptyDim 4 Oct - 2:03

Je n'avais pas porter attention a la nouvelle , jusqu'a ce que je voix qui elle etais..C'étais la meilleure amie que j'avais lorsque j'étais humain...On s'entend alors qu'il est completement impossible qu'elle sois la en ce momant..Enfin , oui puisqu'elle n'est plus humaine ca va de sois.J'aurais du etre proche de elle afin d'empecher qu'elle ne sois transformer!J'aurais voulu qu'elle est un plus bel avenir que moi , mais faut croire qu'elle n'a pas été réellement plus chanceuse que moi de ce coter..Quoi que j'aurais pu etre chanceux si Damon ne serais pas venu ce metre dans mes jambres et gacher mon bonheur avec Katherine...Enfin bref!!!De voir Lexie la , juste devant moi , ca me fesais plaisirs , mais je n'avais aucune idée a quoi m'attendre...Étais-t-elle encore elle meme?Comme moi je l'étais...Ou étais-t-elle devenu sanguinaire , controler par un vampire aussi malsain que Damon?Je la regardais et je me disais que c'étais impossible qu'elle sois dangereuse , mais je ne devais pas prendre de risque..

Repond a deux seuls question...Est-tu toujours presque la meme que ma meilleure amie d'avant?Et...Est-ce que les autres court un danger en ta présence?
Revenir en haut Aller en bas
https://testerrmiami.superforum.fr
Invité
avatar

Un retour, un peu trop rapide!? | Stefan. Empty
MessageSujet: Re: Un retour, un peu trop rapide!? | Stefan.   Un retour, un peu trop rapide!? | Stefan. EmptyDim 4 Oct - 11:30


    Peut-être que certaine personnes n'auraient pas posée de questions, mais je savais très bien que Stefan, en auraient. C'est certain que c'était tout un choc pour lui, et je n'avais pas voulu qu'il me revoit au lycée.. Mais c'était arrivée. Il me demanda de répondre à seulement deux questions. Malgré le fait que je savais qu'il en avait plusieurs mais comme ce n'était pas le meilleur endroit pour discuter de mon état, il allait certainement attendre. Il me demanda si j'étais presque la même qu'avant et si les autres courent un danger en ma présence. Il ne savait pas qui m'avait transformé et pour l'instant, je crois que c'est mieux. Comme je l'ai vu la veille, chez Stefan.. Je crois que mon meilleur ami a assez de problèmes avec son frère. Je souris un peu, avant de lui répondre.

    Oui, je suis totalement la même.. Et non, les autres ne sont pas en danger. Je te le promets.

    J'étais totalement sincère, il ne restait plus qu'à Stefan à me faire confiance, de nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2009

Un retour, un peu trop rapide!? | Stefan. Empty
MessageSujet: Re: Un retour, un peu trop rapide!? | Stefan.   Un retour, un peu trop rapide!? | Stefan. EmptyDim 4 Oct - 23:56

Stefan est completement le genre de gars a poser plein de question , En fait , gars il fallais le dire bien vite ,puisqu'il n'est pas humain , mais ca presque personne ne le c'est!Sauf si bien evidament , Damon continue a faire des conneries ,et a risquer chaque jours de devoiler leurs secret..Bien sur Stefan veille a ce que ca n'arrive pas , mais on ne c'est jamais quel coups tordu peux bien decider de faire Damon parfois..Deja qu'il en fait vraiment baver avec Elena en ce momant , en cherchant a la lui prendre..A refaire pratiquement ce qui c'est passer avec katherine en fait...Stefan serais surment sur le bords du suicide si jamais il devais de nouveaux perdre contre son frere..Enfin , suicide c'est le dire vite , mais tuer ca partie ''humain'' ca serais presque dans les choses qui arriverais presque assurement , si Damon gagnais Elena..Stefan ne veux jamais voir Elena partir entre les mains d'un demon comme sont freres , alors bon...Bref!Il etais la , devant Lexie..sachant maintenant qu'elle etais vampires ,comme lui . mais qui lui avais fait ca ?Il avais d'autre question , mais il ne pouvais pas les dires ici en plein lycée...Il s'avanca finalement prudament vers ca meilleure amie , et la serra contre lui...Bien sur ,il resterais quand meme sur c'est garde un peux , mais il avais toujours pu avoir confiance en ca meilleure amie..Il allais simplement voir si il pouvais toujours en faire ainsi..Il garda Lexie un peux dans c'est bras avant de ce reculer , sentant Bonnie les regarders...Il tourna la tete et celle-ci semblais facher.....

Maintenant i va faloir faire face au rumeurs en plus...

Il regarda Bonnie s'éloigner et regarda de nouveaux Lexie..Stefan avais cette belle facon de changer de sujet bien rapidement.

Pourquoi est-tu revenu au lycée...?Tu ne manquais absolument rien tu c'est , une bandes d'adolescent qui ce dispute pour un oui ou un non..Tu va vite voir que c'est ennuyant
Revenir en haut Aller en bas
https://testerrmiami.superforum.fr
Invité
avatar

Un retour, un peu trop rapide!? | Stefan. Empty
MessageSujet: Re: Un retour, un peu trop rapide!? | Stefan.   Un retour, un peu trop rapide!? | Stefan. EmptyLun 5 Oct - 17:52


    Lexie connaissait très bien son meilleur ami. Même avant qu'il soit un vampire, il avait toujours plein de questions à poser, alors maintenant, je savais très bien qu'il n'avait pas changé et il m'en poserait certainement, mais j'étais prête à répondre à toutes ses questions. C'est certain que j'avais pris énormément de temps.. À vrai dire, 200 ans mais je ne savais pas comment il allait réagir face à cela. Pour l'instant, il semblait calme, et content de me revoir mais il ne savait pas toute l'histoire. Et pour cela, je ne savais pas trop comment lui dire.. mais je sais que d'une façon ou d'une autre, il va se fâcher et vouloir tuer la personne, mais même si j'aurais voulu faire quelque chose, je ne pouvais pas. Quand il me vit pour la première fois, il était très distant, ce que je trouvais aussi normal. Il me croyait morte depuis assez longtemps et me voilà, sans prévenir dans le même lycée que lui. Quand il fut moins distant et qu'elle avait répondu à ses questions, pour savoir si elle était toujours la même et si les autres étaient en danger en sa compagnie.. Mes réponses l'avait satifait puis il me prit dans ses bras. J'étais contente qu'il change d'avis. Je ne voulais pas qu'il me voit comme un être méchant et sanguinaire, comme un certain Damon. C'était peut-être lui qui m'avait transformer mais jamais, je ne saurai comme lui.. JAMAIS. QUand il se recula, je le vis regarder une jeune femme, qui nous regardait étrangement. Puis il me dit que dès maintenant, je devais me faire aux rumeurs. Je croisai mes bras sur ma poitrine. Je ne connaissais personne dans cette fichu école, et maintenant que j'ai retrouvée mon meilleur ami, les rumeurs allaient partir.. Que c'étais génial!

    D'accord.. Et de toute façon, es-ce que j'ai vraiment le choix?

    Une fois la jeune femme disparut, Stefan changea radicalement de sujet. Il me demandait qu'est-ce que je faisais au lycée? Pourquoi j'étais revenu? Je n'avais pas vraiment de raison connu encore par moi-même, mais je pouvais tout aussi posée la même question à mon meilleur ami.

    Je sais bien, mais je devais... Et je pourrais poser la même question à toi aussi? Qu'est-ce que tu fais au lycée.

    Ma réponse était assez flou, mais c'était la seule réponse que je pouvais donnée pour l'instant.


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2009

Un retour, un peu trop rapide!? | Stefan. Empty
MessageSujet: Re: Un retour, un peu trop rapide!? | Stefan.   Un retour, un peu trop rapide!? | Stefan. EmptyLun 5 Oct - 22:31

Les gens n'avais pas l'habitude de vraiment changer lorsqu'on n'y repense bien correctement..Alors pourquoi Stefan aurais vraiment changé?Il deteste vraiment être dans l'ignorance en fait..Il deteste savoir qu'il pourrais en apparendre d'avantage , ou qu'on lui cache quelque chose...Mais parfois il dois apprendre a vivre avec..Apres tout , aujourd'hui il peux entendre tout ce qu'il veux ,meme si c'est pouvoir commence a être asser faible puisque son corps réclame du sang humain , mais qu'il ne voudrais jamais en aucun cas en arriver a ce point la..Il ne veux pas de mal a la race humaine , apres tout il en étais un avant non?Pourquoi leurs vouloir du mal quand d'une quelqu'onque facon , on est quand meme lier a eux..Bref!Tout ca simplement pour dire en fait que..Jamais Stefan ne voudras resembler a Damon , en aucun cas!Il le deteste plus que tout , il est le mal incarnée..Bon selon l'avie de Stefan...Puisqu'il n'avais pas vraiment personne de son coter puisqu'il utilisais son don sur tout le monde!Stefan étais d'ailleurs très surpris de voir ca meilleure amie ici...Il ce demandais bien qui avais bien pu lui faire ca !Elle etais si gentille!Pourquoi vouloir la tuer?Peut-etre parce qu'elle connaissais l'existance des vampires?Stefan n'en savais rien , mais il finirais tot ou tard a savoir qui lui a fait ca , et pourquoi...Il l'avais par contre serrer dans c'est bras ,content de revoir ca meilleure amie , mais Bonnie , la meilleure amie d'Elena , les avais vus..Evidament , elle allais courire voir Elena et lui raconter qu'elle avais vu Stefan avec une autre fille et bla-bla-bla..Stefan regarda de nouveaux vers la direction ou Bonnie avais disparue..

Malheureusement non....Surtout pas avec celle qui nous a porter attention...

Bonnie etais forte sur le radotage a Elena sur tout ce qui concerne Stefan..Alors evidament , d'autre oreilles allais l'entendre et tout..Enfin bon..Tout le monde c'est comment une rumeurs commence..Il regarda finalement Lexie..

Hum...C'est un peux une longue histoire en fait..c'est ...Compliquer..

Il voudrais bien lui parler d'Elena...Mais pouvais-t-il de nouveaux lui faire confiance et lui parler de quelqu'un comme Elena?
Revenir en haut Aller en bas
https://testerrmiami.superforum.fr
Invité
avatar

Un retour, un peu trop rapide!? | Stefan. Empty
MessageSujet: Re: Un retour, un peu trop rapide!? | Stefan.   Un retour, un peu trop rapide!? | Stefan. EmptyMar 6 Oct - 12:36


    J'avais mes raisons pour être venu à Fell's Church, mais le lycée n'était pas le meilleur endroit pour en discuter. Je n'aimais pas cachés des trucs à mon meilleur ami, mais je l'avais quand même fait durant plusieurs années.. En fait, depuis plus de 200 ans. Maintenant, étant un vampire, je devais mettre plusieurs choses à jour, et à l'ordre. Je devais venir voir Stefan, même si je devais affronter Damon. Je m'étais toujours méfier de lui, même avant que nous soyons tous des créatures de la nuit. Je n'avais jamais vraiment compris pourquoi que Damon m'avait transformée ainsi. Il était peut-être seulement saguinaire, et cruelle.. Et comme il détestait son frère, il voulait lui faire du mal. Damon avait eu une idée derrière la tête, c'était certain, et il m'avait tout simplement attaquée, et me voilà, physiquement à l'âge de 18 ans mais en réalité, j'ai 223 ans, à Fell's Church, devant mon meilleur ami, dans le lycée que maintenant nous fréquentions tous les deux. Au début de notre conversation, Stefan était assez distant, et il se posait pleins de questions. Je m'étais, je crois, assez préparer pour lui répondre convenablement, mais certaines réponses restaient toujours flou car comme je disais plus haut, ce n'était pas l'endroit approprié pour discuter de ça. Après m'avoir prise dans ses bras, il regarda une jeune femme qui nous regardait assez étrangement.. Puis Stefan dit que je devais être prête aux rumeurs.. Je lui répondis que j'étais d'accord, mais qu'en fais, je n'avais pas vraiment le choix. Quand il se retourna vers moi, et rajouta qu'avec elle, ce n'était pas vraiment long qu'une rumeur sortirait.. Allez qu'elle les emmènent ses rumeurs.. Je n'ai pas de problèmes avec cela. Ce n'est certainement pas la première pour moi.. Ici oui, mais dans ma vie entière pas vraiment. Pis mon meilleur ami me demanda pourquoi j'étais là.. Dans un lycée avec une panoplie de jeunes, qui se dispute pour un oui, et un non.. J'avais raison, et je restais flou sur ce sujet.. Je n'aimais pas cachée des choses, mais il allait le savoir, c'était certain , mais pas tout de suite. Et je retournai la question.

    AHH ouii ! Je sens que tu me caches quelque chose, toi aussi.

    Dis-je, avec un grand sourire. Ce qui venait de me dire, piqua ma curiosité.


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2009

Un retour, un peu trop rapide!? | Stefan. Empty
MessageSujet: Re: Un retour, un peu trop rapide!? | Stefan.   Un retour, un peu trop rapide!? | Stefan. EmptyDim 11 Oct - 23:50

Les raisons de Stefan pour revenir au Lycée étais un peux..Stupide presque lorsqu'on y repense.Retourner au lycée pour une fille que resemble , ou plutot , est la jumelle de la femme qu'on a aimer....C'est asser bizzare.Au moin , Elena ne savais pas vraiment que c'étais ca ca raison..Elle l'aurais surment trouver...Malade mentalement pour faire tout sa simplement pour une resemblance physique.Mais Stefan étais convaincu devoir rencontrer la jeune femme..Devoir apprendre a la connaitre ,ce n'étais quand meme pas pour rien qu'il avais entendu parler d'elle et tout...Ca fesais partit du destin faut croire.Stefan n'est pas du genre a ce crée son propre destin maintenant , il laisse les choses ce passer comme elle le doivent, et la il avais entendu parler de cette Elena et tout ,il voyais ca comme un signe pour lui.Il ne regrettais presque pas ca venu a Fell's Church...Regarder aujourd'hui , il frequente Elena...Il ne peux pas vraiment dire ce qu'il sont , si il sont un couple ou quoi , mais elle fait partit de ca vie , comme lui de la sienne...Mais il regrette d'un sens que Damon est la aussi...Et qu'il y a plein de meutre maintenant.Si Stefan ne serais pas venu , surment que Damon non plus....Mais bon...Ce matin etais asser bizzare pour notre vampire..Ca journée avais commencer plutot normalement , mais voila qu'il etais tomber face a face avec Lexie , la meilleure amie de son passer mortel....Elle n'avais pas le choix d'être devenu comme lui pour etre ici....Il ne savais pas qui l'avais transformer , et pour tout avouer , il ne ce doutais absolument pas que c'étais Damon.Il c'est que son frere a un mauvais fond ,mais il ne c'est pas que c'est au point de tuer une etre humaine , pour qu'elle devienne vampire , simplement pour lui faire du mal.Bref...Deja que Bonnie n'avais guère confiance en lui , voila qu'elle le voyais enlancant Lexie.Evidament , des rumeurs de liaison entre eux , et que Stefan trompais Elena devrais surment commencer a surjir , suffit que Elena lui laisse le temps de lui expliquer que c'est une amie qu'il avais étant plus jeune.....Bref.Lexie dit qu'elle sentais qu'il lui cachais quelque chose.....En effet , mais il ne savais pas trop si il pouvais tout lui raconter deja....

Peut-etre bien oui...Mais je ne suis pas le seul a cacher quelque chose..

Il voudrais bien lui parler d'Elena...Mais , les couloirs étais trop plein de gens au grande oreilles , et puis...Il voulais être sur qu'elle etais la meme avant...Qu'elle ne voulais pas de mal a lui , ou a qui que ce sois d'autre.Il croyais c'est paroles , mais il allais voir apres quelque phrase , puisqu'en fait , Lexie et lui n'arrivais jamais a ce cacher quoi que ce sois bien longtemps habituellement.....
Revenir en haut Aller en bas
https://testerrmiami.superforum.fr
Invité
avatar

Un retour, un peu trop rapide!? | Stefan. Empty
MessageSujet: Re: Un retour, un peu trop rapide!? | Stefan.   Un retour, un peu trop rapide!? | Stefan. EmptyMar 13 Oct - 11:24


    Je cachais des choses, et Stefan aussi. Il avait piqué ma curiosité, en me disant une réponse flou, mais c'était surement la même chose pour lui. Peut-être même que j'allais le découvrir par moi-même. J'étais assez curieuse pour faire ma petite enquête. Je voulais tant lui dire, mais le lycée.. Beaucoup d'oreilles aussi curieuse que moi.. Et déjà, qu'il y allait avoir une rumeur, à propos de la petite nouvelle, qui était moi. Je ne savais pas les cours commençaient à quel heure, mais s'il restait encore du temps, j'irais tout lui dire, mais à l'extérieur de l'établissement où personnes ne pourraient être. Comme cela, j'aurais le coeur vide, et il pourrait peut-être me faire confiance encore, parce que même à cela, il voyait bien que je n'allais pas sauter sur personne, et que j'avais répondu aux questions, qu'il m'avait posée, mais encore une fois, il restait quand même sur ses gardes.

    Effectivement, alors c'est pour cela que j'aimerais savoir les cours commencent à quel heure ?

    Je le regardai un instant, puis avant même qu'il me réponde quoi que ce ce soit, je lui expliquai pourquoi je venais de lui poser cette question.

    Parce que... Je dois t'en parler.. Et je voudrais bien, maintenant si c'est possible.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un retour, un peu trop rapide!? | Stefan. Empty
MessageSujet: Re: Un retour, un peu trop rapide!? | Stefan.   Un retour, un peu trop rapide!? | Stefan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour, un peu trop rapide!? | Stefan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle journee (pv stefan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blobloblo :: Church Fall High School :: Casier&Couloir-
Sauter vers: