-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La rumeur court déjà | Elena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

La rumeur court déjà | Elena. Empty
MessageSujet: La rumeur court déjà | Elena.   La rumeur court déjà | Elena. EmptyLun 12 Oct - 10:14


    Ça ne faisait même pas une journée complète que j'étais au lycée de Fell's Church que j'entendais déjà les rumeurs à propos de moi, et Stefan. Cette Bonnie n'avait pas laisser mijoter ce qu'elle a vu longtemps. Peu importe, mon meilleur ami m'avait averti, et je savais à peu près à quoi m'attendre. Alors ce matin-là, je ne savais qu'est-ce qui allait arrivée dans l'école, mais je commençais la journée avec un cours d'éducation physique. Par contre, pour ce cours, je ne m'attendais à rien et je connais personne, alors j'allais peut-être vraiment m'emmerder. Avant de partir pour l'école, je m'assurai d'avoir manger à ma faim, puis je retournai chez moi, pour me doucher. Une fois prête, je pris ma voiture, et partit en direction de l'école. J'arrivai environ 10 minutes plus tard. Je stationnai ma voiture dans le stationnement. Je pris mon sac de sports, puis je m'arrêtai à mon casier que quelques instants, et déjà j'entendais les gens discutés près de moi. La rumeur était déjà lancer. Je ne savais pas pourquoi tous les gens portaient attention à cela..Mais c'était surement à cause du truc que Stefan ne voulait pas me dire. Peu importe dès que j'entendis le son de la cloche. Je partis vers les vestiaires du gymnase. Tout en me changeant, j'entendis encore les filles, de mon cours papotées à propos de cela.. Soit qu'elles n'étaient pas très subtiles, ou c'était moi qui avait des trop bonnes oreilles.. Pour ma part, je prendrais le deuxième option. Parfois, c'était très utiles mais d'autres fois, c'était complètement le contraire, et je trouvais cela ridicule. Peu importe, je faisais comme si de rien n'était, de toute façon, je ne voulais pas me mettre dans le trouble.. Quand je finis de me changer, je partis en direction du gymnase, et m'asseoya sur un banc de l'estrade, et attendit patiamment.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

La rumeur court déjà | Elena. Empty
MessageSujet: Re: La rumeur court déjà | Elena.   La rumeur court déjà | Elena. EmptyMar 13 Oct - 11:48

    Elena avait egalement enttendut parler de la rumeur qui disait que une certaine jeune fille blonde et nouvelle etait la meilleure amie de Stefan ce qui intriguer enormement Elena ,mais n'avais pas chercher a la rencontrer apparement cette demoiselle etait ou aussi attirante et mysterieuse que lui .Enfin bref Elena avait fait de nouveau ce fameux reve ou Damon le frere de Stefan rentre chez elle en pleine nuit et la mort dans le cou ,étrange reve mais qui l'empecher de se rendormir aprés .Elle etait donc arriver en retars en cours cec matin et n'avait pas eu l'occasion de parler avec Stefan .Elle avait finit sa journée dans les environs de 15 heure aprés sa elle alla au gymnase s'installa sur les gradins tout en haut et se mit a ecrire dans son journal intime en oubliant tout le monde autour d'elle et n'avait pas remarquer la jeune femme qui c'etait installer elle aussi sur les gradins ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

La rumeur court déjà | Elena. Empty
MessageSujet: Re: La rumeur court déjà | Elena.   La rumeur court déjà | Elena. EmptyMar 13 Oct - 12:02


    Pour une fois depuis la veille, j'étais arrivée à l'heure à mon cours d'éducation physique. J'adorais ce cours. J'avais toujours aimé faire du sports, même si ce n'était pas des plus vus, quand j'étais plus jeune. Peu importe.. Je me dirigeai vers le vestiaires, où j'entendis plusieurs autres jeunes femmes parler de moi, en chuchotant, et elles disant que j'étais la fille avec qui Stefan trompait Elena.. Mais qui est cette Elena? Il ne m'en a pas parler, encore.. C'était peut-être cela, qui me cachait quand nous nous sommes vus pour la première fois, hier matin. Une fois prête, à me rendre dans le gymnase, je fermai la casier dans lequel était mon sac de sport, et je partit en direction du gym. Je vis qu'il y avait des estrades, et j'allai m'asseoir sur l'un de ses banc. Je ne regardai pas vraiment qui qui était assise à coté de moi.. Et de toute façon, je ne connaissais personne dans cette école, à part Stefan, et dans cette ville.. C'était personne.. À part encore une fois Stefan, et étrangement Damon. Pour ce dernier, ce n'était pas vraiment les bonnes raisons de le connaître, mais il faisait en quelque sorte, parti de ma vie, depuis assez longtemps, même si je ne voulais pas. Quand tous les étudiants fut prêt à débuter le cours, nous resûmes un message, disant que le cours était annulée.. Pour la plupart, ils étaient tous contents, de ne pas avoir de cours, mais moi, j'avais besoin de me défouler. Je les regardai tous partir, dans les vestiaires, mais je restai là, assise.. Puis je tournai la tête, vers une jeune femme qui ressemblait étrangement à quelqu'un de mon passée.. Je fit un sursaut. Et je remarquai qu'elle n'avait pas vraiment bouger d'un poil, et qu'elle continuait à écrire dans son journal. Je n'osais pas la regarder.. Le ressemblance était trop frappante, et je ne voulais tout de même pas la fixer.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La rumeur court déjà | Elena. Empty
MessageSujet: Re: La rumeur court déjà | Elena.   La rumeur court déjà | Elena. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rumeur court déjà | Elena.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena Gilbert finit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blobloblo :: Church Fall High School :: Gymnase-
Sauter vers: