Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 juste pour toi !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2009

juste pour toi !! Empty
MessageSujet: juste pour toi !!   juste pour toi !! EmptyVen 7 Avr - 23:55


Jeremiah Hacksaw
I spoke to God today and she said that she's ashamed What have I become. What have I done I spoke to the devil today and he swears he's not to blame And I understood 'cause I feel the same Arms wide open I stand alone I'm no hero and I'm not made of stone Right or wrong I can hardly tell I'm on the wrong side of heaven and the righteous side of hell The wrong side of heaven and the righteous side, The righteous side of hell I heard from God today and she sounded just like me What have I done and who have I become I saw the devil today and he looked a lot like me I looked away, I turned away ➤ wrong side of heaven, five death finger punch
001★ Mes parents sont divorcés depuis plus de dix ans, mais je suis capable de les mettre dans la même pièce. Un souper de famille se passe très bien malgré leur séparation. 002★ J'ai une soeur ainé, une femme forte et à fort caractère. Elle ne laisse personne lui marcher sur les pieds, Hannah, est mon ange gardien, tout comme je suis le sien ! 003★ Depuis l'âge de seize ans, je suis avec la même fille. Je ne l'ai jamais quitté, je ne suis jamais allez voir ailleurs. Nous étions censé nous marié à mon retour de ma dernière mission, mais je ne supportais plus, je ne me supportais plus. J'ignore pourquoi, mais je n'arrivais plus à la regarder en face. 004★ Je suis atteint d'un stress post-traumatique depuis que j'ai vu mon frère d'arme le plus proche se faire explosé par ma faute. Je n'ai pas vu cette mine, je n'ai pas su l'aider, pourtant c'est mon travail! 005★ Je suis à Miami depuis maintenant trois mois, je suis là pour voir ma grand-mère qui y vit. C'est un ange sur deux pattes. À tous les matins, j'ai mon petit déjeuner sur la table qui m'attend et un petit bisou léger sur la joue. Elle réussi à me mettre un sourire aux lèvres, c'est différent d'avec Iness. 006★ Je suis un homme plus que polyvalent, je suis un peu comme un homme à tout faire. Je fais des rénovations sur la maison de ma grand-mère. Les marches d'entrés, changer les fenêtre, refaire l'isolation, tout ce qu'elle me demandera, je vais l'avouer. Que je sache faire ou non. 007★ J'aimerais avoir une famille nombreuse, mais avec Iness, ça n'a jamais fonctionné. Nous essayons depuis des années et pourtant, toujours pas d'enfant. C'est une autre déception dans ma vie. Il n'est peut-être pas trop tard. Non ? 008★ ma mère est arabe, elle est née en Irak, elle y a grandie. Elle est arrivé légalement aux États-Unis grâce à mon père qui l'a éloignée de la violence des ses frères. Pour les même raison, elle a abandonné sa religion, son nom et son pays. Elle est devenu américaine elle n'avait que dix-neuf ans et mon père en avait 26. Ils s'était rencontré deux ans plus tôt, ils sont tombés amoureux. À peine arrivé aux pays, elle était enceinte de six moi de ma grande soeur. 009★ Ma soeur est elle aussi dans l'armée et elle m'avait fortement déconseillé de ne pas m'embarquer la dedans, du moins pour Iness. D'un autre côté, je crois que c'est ce qui m'a poussé à le faire. 010★ information très importante.
38 ans
14 octobre 1978 à Chicago
Américaine
Arabo-américain
colonnel Artificier, armée
En couple
hétérosexuel
$$$$$
Sangria
protecteur - bagarreur - audacieux - jaloux - hônnête - arrogant - débrouillard - instable - audacieux - obstiné - astucieux - têtu - téméraire - imprudent - altruiste - impulsif
imaginarium / Andie
âge ★ 23 ans provenance ★ Québec, Canada où nous avez-vous trouvé? ★ Fait un moment j'ai oublié hehe! Non sérieux, la fonda chérie! vous en pensez quoi ? ★ Je travaille fort! avatar ★ Ryan Reynolds credits ★ tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://testerrmiami.superforum.fr
Admin
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2009

juste pour toi !! Empty
MessageSujet: Re: juste pour toi !!   juste pour toi !! EmptySam 8 Avr - 7:59


my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham
votre histoire en minimum de 25 lignes Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
votre histoire en minimum de 25 lignes Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
votre histoire en minimum de 25 lignes Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Revenir en haut Aller en bas
https://testerrmiami.superforum.fr
Admin
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2009

juste pour toi !! Empty
MessageSujet: Re: juste pour toi !!   juste pour toi !! EmptySam 8 Avr - 8:16


Hannah Hacksaw
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. ➤ source de citation
001★ information très importante. 002★ information très importante. 003★ information très importante. 004★ information très importante. 005★ information très importante. 006★ information très importante. 007★ information très importante. 008★ information très importante. 009★ information très importante. 010★ information très importante.
41 ans
00/00/0000 à Chicago
Américaine
Arabo-Américaine
Colonnel des forces spéciales
statut au choix
hétérosexuelle
$$$$$
Mojito
qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut
Jeremiah Hacksaw
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
ft Ryan Reynolds & petit frère
Iness Montgomery
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
ft Morena Baccarin & belle-soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://testerrmiami.superforum.fr
Admin
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2009

juste pour toi !! Empty
MessageSujet: Re: juste pour toi !!   juste pour toi !! EmptySam 8 Avr - 8:24


Iness Montgomery
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. ➤ source de citation
001★ information très importante. 002★ information très importante. 003★ information très importante. 004★ information très importante. 005★ information très importante. 006★ information très importante. 007★ information très importante. 008★ information très importante. 009★ information très importante. 010★ information très importante.
37 ans
00/00/0000 à Chicago
Américaine
égyptienne
emploi au choix
fiancée en pause
hétérosexuelle
$$$$$
Mojito
qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut
Jeremiah Hacksaw
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
ft Ryan Reynolds & fiancé
Hannah Hacksaw
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
ft Angelina Jolie & belle-soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://testerrmiami.superforum.fr
Contenu sponsorisé

juste pour toi !! Empty
MessageSujet: Re: juste pour toi !!   juste pour toi !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour toi !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blobloblo :: Before Starting :: Souvenirs-
Sauter vers: