Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 futur scéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

futur scéna  Empty
MessageSujet: futur scéna    futur scéna  EmptyMer 12 Avr - 10:10


Castiel Hamilton
"Psychologiquement, il est impossible d'être juste ami avec quelqu'un dont vous êtes tombé amoureux, essayer de faire cela peur vous rendre fou. ➤ saviezvousque
001★Il a une soeur plus jeune que lui 002★ Il n'as jamais vraiment aimé faire de grosse études. 003★ il aime la vie et aime profité de ces avantage 004★ selon lui, l'amour n'existe pas vraiment 005★ Sa famille veux qu'il ce mari et fondent une famille mais lui il ne veux pas du tout. 006★ Il rêve de monter sa propre voiture 007★ Il a son propre garage a lui et en est très fier!. 008★ Il a un problème de jeux 009★ L'alcool est une grosse parti de sa vie 010★ Il adore s'entrainer pour garder la forme.
34 ans
00/00/0000 à ville
Américain
Américain
possède son propre garage automobile
Célibataire
Hétéro
$ à $$
groupe
Sociable - impulsif - blagueur - direct - protecteur - jaloux - perfectionniste dans son travaille - mauvais perdant - qualité - défaut - qualité - défaut
Beverly A. Kallaghan
Beverly et Castiel se sont rencontrer quand la jeune femme a eu un ennui avec sa voiture, le garage le plus proche était celui de Cas’ alors Beverly s’y est rendu sans attendre. Après sont départ, les amis du jeune homme lui ont donné comme défi de réussir à entrer dans la vie de la jeune femme...Une belle femme pleine d’argent comme ça pourrais être bien bénéfique pour Cas’ quand même! Il acceptait le défi d’ailleurs, ne pensant même pas au conséquence que sa pourrais avoir sur la jeune femme, ou sur lui même...Il doit supposément la faire tomber amoureuse, sortir avec un moment et la quitter...Mais Cas’ n’auras plus du tout envie de quitter la jeune femme.
ft Blake Lively & Futur Love
prénom, nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
ft avatar & type de lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

futur scéna  Empty
MessageSujet: Re: futur scéna    futur scéna  EmptyVen 14 Avr - 13:01


Scénario terminé
L'amour n'est pas compliqué, les gens le sont ➤ google

Nom et Prénom: Totalement modifiable! J'ai mis ceux-ci histoire de ne pas laisser tout vide, mais vous pouvez adaptez je ne suis pas difficile!

Avatar: Négociable! J'aimerais bien Jensen parce que bon...Il est parfait hahahaha! Mais je suis ouverte au proposition Very Happy Après , je me garde le droit de refuser l'avatar si elle ne fonctionne pas avec ce que j'ai en tête Smile

Développement du lien : Évidement, je souhaite que sa deviennent un lien Love! Very Happy Mais je ne promet rien! Si je vois au courant des RP que sa ne marche pas, que sa ne clique pas ils ne finiront pas ensemble! On trouveras bien sur un super lien si sa ne fonctionne pas Very Happy

Présence et niveau : Je ne demande pas d'être présent et RP en fou a tout les jours, mais au moins 1 fois par semaine! Very Happy Sinon comment avancer le lien! ^^ Ensuite , je ne suis pas celle qui est parfaite niveau écriture, mais je demande quand même que vous passiez vos texte sois dans un correcteur si comme moi les fautes sont la en quantité industriel ! Je veux qu'on sois en mesure de bien ce comprendre dans les RP! Smile

Autre: Merci beaucoup d'avoir lu jusqu'ici! Very Happy Ca veux dire que mon scénario t'intéresse et déjà pour sa je suis contente! Very Happy J'ai très hâte de developper ce lien et de RP ce seras très amusant! Very Happy Je te promet une grosse vague d'amour quand tu me rejoindra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
futur scéna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blobloblo :: Before Starting :: Souvenirs-
Sauter vers: